Pas moins de 30 bénévoles (tous profils tous générations) interviennent sur les différentes actions menées par la Mission handicap : Ciné Relax, actions dans les écoles, Handicafé©…

Appel à bénévoles

Vous avez du temps et l'envie de vous engager auprès et pour les autres ? Devenez bénévole pour la Mission Handicap de la Ville !

Organisatrice de nombreux évènements, la Mission Handicap est à la recherche de volontaires pour aider à l'encadrement ou à l'animation des rendez-vous de l'année. Pour être bénévole, aucune formation ou expérience ne vous est demandée. Seule la bonne volonté et un peu de temps libre sont nécessaires. Lorsque la Mission Handicap préparera un évènement, elle contactera les personnes inscrites auprès d'elle pour créer un groupe de bénévoles en fonction des besoins et des disponibilités de chacun.

Mission Handicap
Courriel : missionhandicap@ville-cachan.fr

bénévoles de la mission handicap 1

L'équipe de bénévoles lors d'une séance cinéma différence