À vos agendas ! Le troc sport et loisirs se tiendra le samedi 10 septembre de 11h à 17h à la grange Gallieni, 2 rue Gallieni.

Son principe est simple : vous déposez du matériel, des accessoires et des vêtements de sport ou de loisirs dont vous n’avez plus besoin en échange de tickets qui vous permettent d'acquérir d'autres articles. Les articles doivent être propres, complets et en bon état (10 articles maximum par personne) et sont à déposer le jour même de 10h à 16h à la grange Gallieni. Tous les objets non troqués trouveront une seconde vie auprès des associations et ressourceries locales.

Consulter et télécharger le flyer de l'événement en cliquant ici.

Articles acceptés

10 articles maximum propres et en bon état, complets et sans défaut :

• Instruments de musique (guitare, flûte...)
  • Kimonos adulte et enfant
  • Raquettes (tennis, tennis de table, badminton...)
  • Tenues de danse
  • Chaussures de sport en très bon état
  • Survêtements complets
  • Tenues de sport collectif (football, handball, basket...)
  • Sacs de sport
  • Matériel d’escrime (veste, pantalon, casque...)
  • Matériel d’escalade (harnais, chaussons...)
  • Matériel de sport aquatique (natation, combinaison de plongée,
    palmes, masque....)
  • Vélos adulte et enfant (antivol, casque)
  • Skate et trottinette (casque et protection)

La Ville s’autorise à refuser des articles en mauvais état ou hors thème, voir à interdire l’accès des personnes ne respectant pas cette règle. Dans une démarche de développement durable, la Ville de Cachan proposera quelques bureaux et des chaises pour enfants issus du mobilier scolaire.

Conditions

Vous ne ferez aucune vente et ne demanderez aucune contrepartie en échange des articles que vous aurez apportés.

Respect et bienveillance

Cet événement doit rester convivial. Les articles, les lieux et les personnes devront être respectés. Pour le bon déroulement de l’événement, la Ville s’autorise à guider vers la sortie toute personne ne respectant pas le principe du troc et les règles de cordialité.

Grange Gallieni
2 rue Gallieni