L’AGAESCC gère le fonctionnement des centres socio-culturels (personnel, locaux, équipements).
met à disposition d’autres structures d’accueil (kiosque animation prévention, etc).

Développe les activités et services culturels sportifs de la ville.

Accompagne les projets dans les domaines du social, de l'éducation populaire et de l’économie solidaire menés par les habitants.

L’implication quotidienne de nombreux acteurs : bénévoles et partenaires (Ville de Cachan, autres institutions et associations locales) permet la réalisation de tous les projets portés par les CSC.

Informations sur Association de Gestion et d'Animation des Equipements Socio-Culturel de Cachan A.G.A.E.S.C.C.

Code Postal
Cachan