Banniere-new-1920x200.jpeg
Souffle d'ArtMonie

Accompagner toute personne à se vivre en harmonie, dans une pleine conscience de soi, à pouvoir se vivre en joie.

Pour permettre ce "vécu", nous proposons des champs d'expériences sous formes d'ateliers hebdomadaires, mensuels (des après-midi sur des temps de week end) et des stages (durant les temps de vacances scolaires), dont certains en dehors de la ville.

Ouvert à tous, selon le contenu des activités.

L'association considère ses buts dans une optique d'accompagnement individuelet collectif dans le respect des valeurs et possibles de chacun.e, dans une participation consciente à une culture humaniste, écologique et de la paix.

Nous proposons des champs d'expériences liés à tous les arts de l'harmonie, de la créativité, du laisser-être et du bien-être.

Des arts internes liés à la pratique de "l'énergie et de la conscience" :

méditation (méditations ancestrales et nouvelles, visualisation créatrice et relaxation).

Yoga de l'essentiel (adapté à chacun.e).

Viet Tai Chi (on y retrouve le tai chi, le Qi Kong, des mouvements ancestraux, des méditations actives).

Atelier conscience soins énergie (pour apprendre à utliser en conscience l'énergie harmonisante).

Danse libre énergie (redonner au corps sa joie d'être).

Astrologie et numérologie Conscience (une pratique de connaissance de soi, des symboles dans son vécu).

CREATUITION (pratique artistique et créative dans le lâcher-prise et la pleine attention présente).

Ces activités demandent un engagement intérieur important, elles ne sont pas seulement pour un "bien être" mais aussi pour cutiver "l'Être".

C'est pourquoi nous laissons les personnes essayer deux, voire trois ateliers et la possibilité d'essayer différents ateliers hebdomadaires.

Bien-être
Cachan
maille.christian@yahoo.fr

Grande salle d'expression Complexe sportif Léo Lagrange