Effort et Joie

Le Club de Canoë-Kayak « Effort et Joie » de Cachan est un club de loisir proposant des activités en milieu naturel (eaux-vives, eaux calmes et en mer).

Sa politique est de proposer ces activités aux plus nombreux en essayant de diminuer les coûts notamment grâce à l’investissement dans du matériel commun et à un encadrement bénévole diplômé.

Effort et Joie est un club de Canoë-Kayak familial proposant un entrainement en piscine le jeudi et des sorties en fin de semaine encadrés par des bénévoles.
Un entrainement est proposé tous les jeudis (hors vacances scolaires) pour permettre d’initier les débutants et de faire progresser les confirmés.
Les sorties se font dans toute la France notamment en Ile-de-France, en Normandie et dans le Morvan.
Instagram : @effortetjoie
Des stages de plusieurs jours sont organisés tous les ans en fonction des demandes (Randonnée, Eaux-Vives et Mer) dans toute la France notamment en Bretagne et dans les Hautes-Alpes.

Informations sur Effort et Joie

Sports nautiques