Diaouled an Draonienn

Le Cercle celtique "Diaouled an Draonienn" (Les Diables de la vallée) est une association régie par la loi de 1901. Il a vu le jour à Cachan (Val de Marne) en août 1999.

Notre cercle est adhérent à la confédération Kenleur.

Le but de cette association est de promouvoir et de diffuser la culture bretonne sous différents aspects : danse, musique, broderie. "Diaouled an Draonienn" rassemble des gens de divers horizons et de tous âges, dans une ambiance très conviviale.

Danse : Apprentissage de danses bretonnes, en couple, en chaine, en ronde des différents terroirs bretons.

Broderie : apprentissage et réalisation d'ouvrages en broderie bretonne, perlage.

Musique : Initiation à la Bombarde, apprentissage d'airs (danse, mélodies, marches) animation musicale lors de prestatations.

Informations sur Diaouled an Draonienn

Code Postal
Cachan
cc.cachan@gwalarn.org - nedelec.jacqueline1@gmail.com

Centre Socio-Culturel Lamartine, Square Lamartine, 94230 Cachan

Danse : le mercredi 20h30 à 22h30.

Broderie : un samedi sur deux 14h00 à 17h00.

Musique : le vendredi 20h00 à 22h00.