Amicale Laïque de Cachan - Body Fitness

L'ALC propose depuis presque 60 ans à  ses adhérents une palette d'activitésculturelles, physiques ou sportives : reliure, encadrement, Théâtre, sortie Théâtre, taïso, yoga, gymnastique, badminton, volley, judo ou escrime pour n'en citer que certaines. Nous, bénévoles, voulons permettre au plus grand nombre une pratique facilitée et de qualité (équipements, tarifs adaptés). Parlons-en ensemble

Body Fitness

L'activité Body-fitness permet au pratiquant d'améliorer sa forme physique dans une ambiance décontractée. Elle s'adresse à tout public.

Une séance de Body-fitness se déroule en deux parties :

• Exercices chorégraphiques pour l'entrainement cardiovasculaire et possibilité d'utiliser de légers poids pour le renforcement musculaire des bras.
  • Exercices de renforcement musculaire sur tapis : gainage, abdos/fessiers inspirés des méthodes De Gasquet et du Pilate.

Des étirements sont proposés en fin de cours.

Informations sur Amicale Laïque de Cachan - Body Fitness

Gymnastique